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scoobydoo
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Messages : 2885 Inscrit(e) le: 13/12/2008
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Posté le 19/01/2009 00:55 | | RE : Idée déco . |
pouawww ca flashe chez toi
vahalagar > cool, j'étais justement en train de me taper le crâne sur boulet a mettre un drapeau de plus exploit : j'y suis arrivé et dans l'ordre en plus. 5 heures,
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scrappy
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Messages : 205 Inscrit(e) le: 18/12/2008
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scoobydoo
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Messages : 2885 Inscrit(e) le: 13/12/2008
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Posté le 19/01/2009 09:54 | | RE : Idée déco . |
ca compile pas, sauf en mode FAST
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Le NeSs
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Messages : 562 Inscrit(e) le: 22/12/2008
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Posté le 19/01/2009 18:57 | | RE : Idée déco . |
Les joies de la compilation... tu as un leak... La compil en fast devrait être suffisante.
J'aimerais bien voir ou il a été rajouté ?
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scoobydoo
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Messages : 2885 Inscrit(e) le: 13/12/2008
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Le NeSs
Senior Member
Messages : 562 Inscrit(e) le: 22/12/2008
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Posté le 20/01/2009 22:54 | | RE : Idée déco . |
Non mais comme c'était ma première map j'ai utilisé des model physic (avec une gestion de la physique du jeu) en lieu et place de model static (immobile) ce qui génère des problemes lors de la compile. J'ai juste compris mon erreur après la 3e map. Il en va de même avec les textures noires, certaines textures sont réservées aux models et utilisées pour des brushes (des murs) elles changent de couleurs dans le jeu et peuvent devenir noires de temps à autres. (elles sont identifiés par un préfixe (prop_***). Un petit cours en passant...
C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Et c'est en se mouchant qu'on devient moucheron..
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scoobydoo
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