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Idée déco .< Sujet précédent  Sujet suivant >
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AuteurMessage
scoobydoo
Administrator



Messages : 2885
Inscrit(e) le: 13/12/2008
Posté le 19/01/2009 00:55  
RE : Idée déco .

Le NeSs a écrit :
Chez moi, je suis un peu obligé de pousser le contraste en pleine journée mais ça passe quand même.
Et tu peux voir scooby que j'ai corrigé les flag de vahalagar...

www.casimages.com/img.php?i=090118104013643557.gif



pouawww ca flashe chez toi

vahalagar > cool, j'étais justement en train de me taper le crâne sur boulet a mettre un drapeau de plus
exploit : j'y suis arrivé et dans l'ordre en plus. 5 heures,

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scrappy
Member



Messages : 205
Inscrit(e) le: 18/12/2008
Posté le 19/01/2009 07:49  
RE : Idée déco .
chouette un drapeau de plus




http://scrappydoo774.skyrock.com/
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scoobydoo
Administrator



Messages : 2885
Inscrit(e) le: 13/12/2008
Posté le 19/01/2009 09:54  
RE : Idée déco .
ca compile pas, sauf en mode FAST

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Le NeSs
Senior Member



Messages : 562
Inscrit(e) le: 22/12/2008
Posté le 19/01/2009 18:57  
RE : Idée déco .
Les joies de la compilation... tu as un leak...
La compil en fast devrait être suffisante.

J'aimerais bien voir ou il a été rajouté ?

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scoobydoo
Administrator



Messages : 2885
Inscrit(e) le: 13/12/2008
Posté le 20/01/2009 10:23  
RE : Idée déco .

Le NeSs a écrit :
Les joies de la compilation... tu as un leak...
La compil en fast devrait être suffisante.

J'aimerais bien voir ou il a été rajouté ?



j'ai simplement transformé le 2 alliés en central, et rajouté le char qui fume sortie alliés en Second alliés
Je suis en train de vérouiller (plus de tir possible MG) la fenetre de la maison qui donne sur la sortie spawn alliés, car la MG fait mal quand elle peut tirer de la haut.
Par contre j'ai un pb avec les echelles où y'a les bottes de foins dans l'allée des alliés, au bout > apres décompil, meme sans rien faire, je test, c'est transparent ches moi , et on peut pas monter, pourtant j'ai rien touché
J'ai aussi bouché le trou en dessous de la porte (dans la maison qui sert a rien) qui permettait de voir sur le 2e AXE (finit l'exploit bug Aquarium )

Tient Ness, je te file un lien qui m'a permis de corriger les SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model!
http://hl.logout.fr/?p=props y'a moins de rouge apres faut tester pour les incidences

Est ce que tu as utilisé des MDL qui sont pas dans SDK pour boulet ???


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Le NeSs
Senior Member



Messages : 562
Inscrit(e) le: 22/12/2008
Posté le 20/01/2009 22:54  
RE : Idée déco .
Non mais comme c'était ma première map j'ai utilisé des model physic (avec une gestion de la physique du jeu) en lieu et place de model static (immobile) ce qui génère des problemes lors de la compile. J'ai juste compris mon erreur après la 3e map. Il en va de même avec les textures noires, certaines textures sont réservées aux models et utilisées pour des brushes (des murs) elles changent de couleurs dans le jeu et peuvent devenir noires de temps à autres. (elles sont identifiés par un préfixe (prop_***). Un petit cours en passant...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Et c'est en se mouchant qu'on devient moucheron..

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scoobydoo
Administrator



Messages : 2885
Inscrit(e) le: 13/12/2008
Posté le 21/01/2009 00:37  
RE : Idée déco .

Le NeSs a écrit :
Non mais comme c'était ma première map j'ai utilisé des model physic (avec une gestion de la physique du jeu) en lieu et place de model static (immobile) ce qui génère des problemes lors de la compile. J'ai juste compris mon erreur après la 3e map. Il en va de même avec les textures noires, certaines textures sont réservées aux models et utilisées pour des brushes (des murs) elles changent de couleurs dans le jeu et peuvent devenir noires de temps à autres. (elles sont identifiés par un préfixe (prop_***). Un petit cours en passant...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Et c'est en se mouchant qu'on devient moucheron..



oui je sais tu m'avais dis , mais franchement chapeau deja parce que c'est prise de tête
En parlant de moucher, je connais en ce moment

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